ICONIC Strasbourg #02

Record Details

Genre:
Rap

Iconic Strasbourg
100% rap
1 ville - 10 artistes - 1 mixtape

 

La mixtape ICONIC STRASBOURG est un projet de musique regroupant des artistes de la scène Rap avec un grand potentiel ; composés et enregistrés dans la capitale européenne, 10 titres voient le jour.

ICONIC STRABOURG est disponible sur toutes les plateformes de streaming et téléchargement !

Crédit Photo : 2L2T

 
 
 

KAGE

 
 

BOGA

 
 

HIBA

 
 

MAAK

 
 

24 KARAMELO

 
 

HARBOR & HEXPIR

 
 

911

 
 

SHENZI

 
 

JACK CHIRAQ

 
 

CHROMY

KAGE

Kage dispose d’un énorme potentiel tant il sait naviguer entre rap et chant en fonction de ses humeurs. Sa collaboration avec le producteur JetPacc lui a d’ailleurs permis d’explorer de nouvelles pistes artistiques très prometteuses.

BOGA

Boga nous raconte son quotidien et ce qu’il en observe par le biais de textes poignants qui font ressentir son vécu à travers de subtiles mélodies dont lui seul a le secret.

HIBA

Les deux compères d’HIBA possèdent une alchimie de flows, de visions et de mélodies. Leur approche très éclectique de la musique et d’influences plurielles leur a permis de se retrouver sur le terrain du rap, style musical qui a notamment bercé leur enfance.

MAAK

Personnage mystérieux mais loin de passer inaperçu. Maak est un artiste encore inconnu de la scène locale mais qui va très rapidement faire parler de lui par sa musique très digitale qui lui permet de passe d’un couplet rappé durement, à un refrain chanté doucement.

24 KARAMELO

L’énergie folle que nous propose 24 Karamelo dans ses titres est l’une de ses plus grandes forces. Techniquement, c’est un artiste chez qui l’on ressent bien l’affiliation à Gothvm Records, nos confrères strasbourgeois.

HARBOR & HEXPIR

Après avoir enregistré deux projets à la 75ème session, Harbor & Hexpir continuent de distiller au compte-gouttes apparitions/morceaux et featuring de qualité. Les deux rappeurs vous invitent dans leur univers entre rap technique, introspection et mélancolie.

911

Rappeur déjà bien identifié sur la scène strasbourgeoise, 911 représente le quartier du Neuhof, comme son compère Boga. Il nous a très rapidement séduit avec ses textes qui respirent la rue, le tout accompagné de refrains chantés dont il a le secret. Il également le sosie officiel de Drake.

SHENZI

Shenzi est l’artiste « tout-terrain » de la Mixtape, c’est d’ailleurs ainsi que son entourage le défini le mieux. Il sait s’adapter à toutes les prods tout en gardant sa base trap qu’il a su développer depuis plus d’un an.

JACK CHIRAQ

Grand gagnant de notre concours de freestyle sur Instagram, JC est un jeune rappeur spécialiste des freestyles comme peut l’attester sa page Instagram. Il propose un rap très cru qui respire l’authenticité, ce que nous ressentons à l’écoute de ses textes.

CHROMY

Chromy est l’«entertainer » de ce projet. Techniquement à l’aise, il utilise son talent d’écriture pour prendre un peu de recul sur toutes ces choses sérieuses qu’on peut parfois se raconter, et les tourne à la rigolade, voire parfois même à la dérision.


vel, sem, Curabitur commodo in adipiscing leo. Nullam