Electric Suicide Club

Record Details

Genre:
Rock

La discographie de Electric Suicide Club

2011, Electric Suicide Club – EP
Acheter l’album en cliquant ici
Spotify

2011, Debut EP 8bit Revisited

Biographie

Créé en 2008, le trio rocambolesque que forme Electric Suicide Club n’a cessé d’évoluer. Entre indie pop, garage et punk, c’est en live que le groupe s’est fait sa réputation. Un groupe agité, qui combine vitesse et légèreté : voilà qui pourrait bien qualifier le rock débridé d’Electric Suicide Club. Leur show emprunte le meilleur au Dananananaykroyd et à la puissance des premiers Arctic Monkeys.

Ils sortent leur premier EP d’une vingtaine de minutes en 2011 après plusieurs tournées européennes et une réputation qui les a suivis après chaque date. Ils ont également joué en première partie de groupes tels que The Shoes ou Skip The Use. Récompensés par leur énergie, ils atteignent la scène des Eurockéennes de Belfort en 2011 et poursuivent par une tournée de 43 dates en 45 jours à travers l’Europe. Cette tournée a d’ailleurs donné lieu à un reportage diffusé en 10 épisodes sur la chaîne Alsace 20.

Aujourd’hui, les trois garçons poursuivent la musique chacun de leur côté, et se retrouvent encore de temps en temps pour des projets musicaux communs.

Ecouter le dernier album de Electric Suicide Club

 

  1. Love Is Here (The End Is Near) Crocodiles 3:10