Hotel Paradisio

Record Details

Genre:
Cloud

La discographie d’Hotel Paradisio

2021, GEMINI (Album) 
Écouter l’album (uniquement disponible en achat digital et en streaming)

2021, OKKOTO (Single + Clip)
Écouter le single  – Regarder le clip
Le clip d’Okkoto est une immersion dans le quotidien d’Hotel, on y découvre ses proches, et l’on se déplace dans les endroits qu’ils fréquentent. On plonge dans un monde dissimulé, oscillant entre Parking, salle de MMA au sous sol, garage et studio. « J’ai pu voir le fond des abimes depuis le scaphandrier » Le texte tout comme le morceau et le clip sont plus sombres que d’habitude, et cette ambiance presque sous-marine nous emmène vers une facette plus brute et plus réelle de l’artiste. Le clip à l’image du morceau ne nous donne pas de pauses, pas de repères, juste une volée de punchlines et d’images qui coupe le souffle jusqu’à la dernière seconde.

2021, L.A.X (Single + Clip)
Écouter le single  –  Regarder le clip
Hotel Paradisio nous emmène dans un monde ambivalent qui mêle le quotidien à son imaginaire édulcoré. Des aller-retour entre rêves et réalité, du décor et paysage idyllique de Los Angeles aux coulisses d’une industrie.

2020, HOLLYMOON (Album)
Écouter l’album (uniquement disponible en achat digital et en streaming)

Biographie

« La prod est tabassée, le flow est déclassé ! » RapRnb
 
« À la fois incisif et nonchalant, le rappeur propose un savant mélange de sonorités et de flows », Interlude

Derrière le nom d’artiste Hotel Paradisio se cache ATGER Antonin, jeune trentenaire rappeur vivant à Strasbourg. Auto producteur de ses 3 premiers EPs Reveri, Magnetic et Amityville, il décide en mai 2020 de donner un nouvel élan à son projet artistique en signant sur le tout nouveau label ICONIC, la division urbaine de la maison de labels PEGASE dont la direction artistique est confiée à Matthieu Jolly.

Après une superbe première sortie « Hollymoon » en novembre 2020 que la presse a acclamé, il est temps pour Hotel de montrer toute l’étendue de son talent à travers un nouvel album concept nommé GEMINI : Hotel Paradisio souhaite développer la dualité de l’être humain, sa face sombre et claire.

Écouter le dernier album d’Hotel Paradisio

at leo. Praesent elit. Aenean quis