Structures

Record Details

Genre:
Rough Wave

La discographie de Structures

2018, Long Life
Commander le vinyle Blanc édition limitée “Deluxe version anniversaire” en cliquant ici

Biographie

Teinté d’une voix autoritaire et de mélodies mélancoliques, Structures cherche la puissance des lignes et le rythmes nerveux. Un halo de brume épaissi par l’omniprésence des lignes de basse, des coups saccadés sur les fûts et des guitares lancinantes.

Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures.

Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Impossible de ne pas s’enflammer à l’écoute de “Long Life”, leur premier EP sorti fin septembre 2018.

Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors. Le groupe originaire d’Amiens pose les bases de son son : une énergie dévastatrice et contagieuse, ponctuée de mélodies racées.

Les touches pop et synthétiques viennent temporiser l’atmosphère pesante engendrée par une section rythmique plus que nerveuse. Un brin mélancolique, la production se veut soignée et sans superflu, de quoi enflammer les passions sans concession.

Ecouter les musiques de Structures

  1. Love Is Here (The End Is Near) Crocodiles 3:10